C'EST LA FETE

Publié le par LAVANDINE



Je vous avais promis des photos des autres gateaux que j'ai fait pour l'anniversaire de Guillaume.

Voici tout d'abord celles de la table.


Les bouquets de fleurs en décoration avec des ramages verts ou j'ai disposé des papillons en feutrine. C'est mon idée, mais c'est ma maman qui a choisit les fleurs et qui les a composés. J'ai oublie de vous dire que la fête a eu lieu chez elle, a Aubagne car nous étions 25, et chez moi c'est trop petit.
Merci Maman !





















Voici une des quatres assiettes composées de muffins au chocolat, de sablé provenceaux, de sablés aux amandes (les plus clairs) et des cakes abricot/chocolat et des cookies.

Le gateau au fromage blanc. Il était tres bon et je pense en refaire.


Le gateau à la poire.



Il y avait aussi le gateau aux galettes, fait par les garçons mais un peu débordée, j'ai oblié de le photographier !!

Pour finir, je vous montre le sac que j'ai offert à ma soeur qui a eu 37 ans dimanche dernier. Elle a eu droit aussi à son gateau, mais là aussi, pas de photos. Cette fois, c'est le photographe qui a raté son coup !!!! Qu'elle famille !!!
De plus, dans ma précipitation vendredi, je n'ai pas vu que la caissière avait oublié d'enlever l'antivol. Mais ce soir, c'est réparé !


Cet article a une suite que je vous montrerai demain.

MILLES BISES A TOUTES ET BONNE NUIT !

Publié dans MA FAMILLE - MA MAISON

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
jolis gateaux et jolis cadeaux!!!bon anniversaire à Guillaumevéro21
Répondre
L
La fête a due être super, les gâteaux ont l'air apétissants !!!!!!
Répondre
A
voilà d'abord une jolie table bien décorée. Pleins de bonnes friandises. A ne pas douter que la journée a du être formidable. Passe une bonne journée. Bisous. Chantal
Répondre
V
ooooooooh c'est malin de nous faire envie comme ça  ;-)
Répondre