LA FRISE DE MAMAN. AVANT DERNIERE !

Publié le par LAVANDINE


Coucou les filles,

Il y a quelques temps, je vous ai montré l'avant dernier motif de La Frise de Maman que je venais de commencer.
 Pour celles qui veulent voir le début de la FRISE, allez faire une petite visite dans la catégorie "Mes Broderies". Des que possible,j'essayerai de faire des albums.
Et bien, j'ai finit ce motif cet aprés midi.



Ca vous plait ?
Il ne m'en reste plus qu'un à faire. J'ai choisit des modèles sur le site de Point de Croix Magazines où l'on peut trouver pleins de grilles. Il suffit juste de s'abonner ICI. Je pense commencer dans la semaine et je vous montrerai.

Je vous embrasse bien fort

Publié dans MES BRODERIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
très joli! merci pour ton commentaire et pour relayer l'information. Je voulais uste te préciser que moi aussi je relaie juste l'info (et je participe bien sûr) ce n'est pas moi qui organiseA bientôtcamille
Répondre
V
merci pour ton comm , je reviens de vacances !! j'adore le nom de ton blog vu que j'adore la pro=ence!!
Répondre
F
Ce sera superbe mais quel travail! J'admire beaucoup.Bon week-end.Jacqueline
Répondre
N
BONJOUR !!! je viens te voir car j'ai lancé une chaine de l'amitié autour d'un petit jeu (voir mon blog) et je serais ravie de ta participation; qu'en penses tu ????
Répondre
M
Bonjour! Je découvre ton blog via le commentaire que tu as laissé sur le mien. Je viendrais le découvrir plus longuement plus tard (là c'est la pause au boulot...)Je suis une amoureuse de la Provence...de nombreuses vacances en famille....Au plaisir de faire plus ample connaissance!Catherine
Répondre