CARNET DE VOYAGE

Publié le par LAVANDINE



Coucou les filles !!!

Je suis de retour apres 15 jours de vacances. En fait, j'ai repris depuis une semaine mais j'ai un boulot fou à la clinique, la maison à remettre en ordre et puis 250 photos à trier pour vous faire partager ma petite escapade dans les Alpes.

Mes parents qui ont achete un camping car , nous ont offert aux garçons et moi une petite escapade de 4 jours dans le Quéras. Une merveille que je vais vous faire partager tout au long de 3 ou 4 articles.

Nous partons donc de Seyne le lundi matin et arrivons aux portes du Quéras vers midi. Dans ces coins là, les voyages en campings car ont quelque chose d'impressionant. Les routes sont étroites aprés Guillestre et souvent surplombées de corniches rocheuses avec pas mal de tunnels. Le camping car de mes parents a une mezzanine et ma mère et moi nous avons fait de l'huile. Mais bon, tout c'est bien passé.



Voici le paysage que nous avons découvert à 1900m à notre arrivée à Molines, le dernier village avant le col Agniel qui rejoint l'Italie.

Le village de Molines


Et nous voici au camping, à 1900m

Il fait tres chaud et les garçons se sont jetés dans la rivière. Moi je ne me suis pas risquée. Elle était vraiment froide.

C'est l'heure de l'apéro !! Un bon petit re pas et au dodo car demain nous partons pour St Véran à pied. Il y a trois kilomètres et le gérant du camping ,ous a dit que le paysage est féérique. C'est vrai !

Demain, je vous fais découvrir St Véran et le paysage qui l'entoure.

Je suis tres heureuse de vous avoir retrouvées. Je vais vous montrer le Quéras mais aussi les merveilles que j'ai trouvé en chemin. J'ai pleins d'idées pour cette nouvelle années scolaire qui commence comme améliorer mon blog, broder un peu plus, m'ouvrir à d'autres activitées et surtout vous rendre visite plus souvent.

Je tiens à faire d'énormes bisous à FREZZIA dont le mari a perdu son boulot ces jours ci suite au feu qui a ravagé son entreprise. Elle a mis son blog en attente pour quelques temps et j'espère qu'elle nous reviendra bientôt. C'est une chic fille, pleine d'amour et de gentillesse.

Bonne nuit à toutes et à demain pour une super ballade.

Publié dans MA FAMILLE - MA MAISON

Commenter cet article

:0080: Frezzia67 28/08/2008 01:44

Merci pour les bisous... Bon j'ai tout lu, mais pas dans le bon sens... Donc je prépare mon sac pour l'année prochaine, la seule que je ne ferai pas c'est regardé par la fenêtre du camping car quand nous serons sur la route... sinon j'en serai malade... à mon tour de te renouveller mon amitié

valy 24/08/2008 08:49

le paysage est vraiment superbe, et tu sembles avoir passé d'excellentes vacances, c'est bon pour le moral !contente de te retrouver

vinsareva 24/08/2008 08:00

Bon retour parmi nous! Superbes photos! J'ai hâte de voir celles de demain! BisesCandida  

Croqchoco 23/08/2008 23:14

De bien jolies montagnes... Je vois que tu as passé de très bonnes vacances ! Bises.

viviane 23/08/2008 22:41

bon retour parmis nous bises Viviane