QUELS BEAUX CADEAUX

Publié le par LAVANDINE


Bonsoir,

Ce soir, je commence à vous montrer ce que j'ai reçu ces derniers temps.

Tout d'abord, voici les bracelets de l'Amité que j'ai reçu de la part de
Monique. Le ros a été confctionné par ses soins, le marron par so fils. Il sont superbes n'est ce pas ?
C'est un échange organisé par Nathalie Petoux.
Merci beaucoup Monique.
Et voilà le mien. Je l'ai remplis de lavande. J'espère qu'il lui plaira.


Et voici maintenant ce que m'a envoyé Valy pour le jeu du PIF. Jai bavé devant cette merveille tout au long de sa confection, alors vous imaginez ma surprise quand je l'ai eu entre les mains.


Ce n'est qu'un début, j'ai autre chose à vous montrer. Mais se sera pour demain. Guillaume arrive de son entrainement de basket et il a faim !!!!!

Je vous fais à toutes pleins de bises et je souhaite une bonne rentrée à tous vos petits bouts !!
A demain.

Publié dans CE QUE JE RECOIS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Très jolis cadeaux. Tu as gâté et été gâtée.BisesCandida
Répondre
:
Un article tout joyeux... plein de gros bisous!!!
Répondre
V
quelle punch ta présentation !ça fait du bien toutes ces couleurs !alors la bannière ?  ;-)
Répondre