UNE PAGE SE TOURNE

Publié le par LAVANDINE

Bonsoir à toutes,

J'ai été absente plus d'un mois mais j'ai été tres occupée.

Je vous écris ce mail ce soir pour vous dire qu'aprés maintes réflexions, j'ai décidé de changer d'hebergeur. Je suis passée sur Canal Blog ou vraiment les choses sont plus faciles.

Alors si vous voulez toujours me lire, rendez vous ici http://lavandine.canalblog.com/. J'espère que vous serez toujours aussi nombreuses à me rendre visite.

Je vous embrasse bien fort et a trés bientôt.

Lavandine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Quel dommage!<br />
Répondre
F
 <br /> Bravo pour votre blog<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Alain et Pascale<br /> <br /> http://femmes-en-1900.over-blog.com<br /> De nouvelles gravures tous les jours
Répondre
N
coucou !!! merci pour ton passage ... et à très vite !!!!BisousNathalie-poppy<br />  
Répondre
V
ok, je vais y aller et me ré-abonner en flux rss...grosses bises
Répondre
C
Je prends note de ce changement.Bonne continuation sur Canalblog. Bises.
Répondre