SYMPA LA MERCIERE !

Publié le par Lavandine

Bonsoir à toutes,

Je vais participer au Sal organiser par Jenny. Comme je n'ai pas de voiture en ce moment, j'ai envoyé ma chère Maman faire un tour chez sa mercière à Aubagne pour me prendre les fils et la toile.

Et voici ce que la gentille mercière a donné à ma mère :

Le catalogue de DMC ou je peux voir tus les deniers modèles sortis. Il y en a de trés beaux. Je m'avais jamais eu l'occasion de feuilleter ce magazine et j'y ai pris grand plaisir.

Mais il y a aussi :

Le mango Fleurs Variations et Fruits Variations

Super gentille la mercière , non ?

Bises à tooutes et bonne soirée.

 

Publié dans MA BIBLIOTHEQUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Quelle chance, superbe!
Répondre
M
il y a de très beaux modèles dans ces collections mango<br /> bises et à bientôt
Répondre
L
mmerci de ta gentillesse. Si tu veux des modeles, ne te gene pas<br /> bises