POTIMARON

Publié le par Lavandine






Sur le marché de Seyne les Alpes, j'ai acheté un Potimaron.


C'est la pemière fois que j'en achète et j'ai demandé au vendeur comment le faire cuire. Il m'a dit de simplement enlever la queue, le petit rond en dessous, de le couper en trois ou quatre et de le faire cuire à la vapeur.
Je dois dire que je suis un peu septique. Avez vous déjà cusiner ce genre de curcubitacé ? Pouvez vous me conseiller ?

JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE NUIT !



Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
mon voisin en cultivait, moi je les mangeai comme des frites, tu découpes la chair comme des frites assez grosses quand même, plongées dans l\\\'eau bouillante. Ca a un gout de chataignes, sucrée, c\\\'est très bon
Répondre
J
desole je ne peux pas t'aider...<br /> tu me dira si tu t'es regalé!<br /> bizz<br /> jenny
Répondre