TARTE AUX POIREAUX

Publié le par Lavandine


Hier, en faisant mes courses, j'ai acheté des poireaux. J'ai trés envie de cuisiner des petits plats par ce temps froid et ce mistral qui ne s'arrête pas ! Je me demandais comment les préparer quand je me suis souvenue que j'avais dans mon frigo des Feuilles de Filo.


Je les recommande à celles qui ne connaissent pas. C'est Croustipate qui fait ça. C'est comme des feuilles de briques, mais beaucoup plus savoureux à mon goût.
Et voilà le résultat !


Vous pouvez en mettre deux ou trois dans votre plat à tarte, en quiquonse si vous voulez recouvrir votre garniture. C'est moins lourd qu'une pâte feuilletée traditionnelle, plus gouteux et tres joli !
Vous pouvez les travailler une par une aussi et faire des petits feuilletés salés ou sucrés formidables !
Vous allez vous régaler !

Il faut maintenant que je retourne à mon ménage avant d'aller chercher mes grands-petits bouts à l'école !

A trés bientôt !

Publié dans RECETTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je ne connais pas du tout la pate filo, je vais noter sur la liste des courses !
Répondre