SALON DES LOISIRS CREATIFS

Publié le par Lavandine



Dimanche, je suis allée au Salon des Loisirs Créatifs. Je me suis régalée. Il y  en avait pour tous les goûts  : broderie, peinture sur tissus,  poterie, couture, pochoirs, tricot, cuisine ... et des exposants avec toutes sortes d'accessoires comme les boutons, les perles, les rubans  et j'en passe.
Il y avait un exposant allemand qui avait des dizaines de bobines de rubans, c'était magnifique ... Il avait aussi des petites objets en bois pour faire des mobiles par exemple.
Voici ce que j'ai acheté :


Je vais surement m'en servir pour faire le mobile avec les figures en feutrine que j'ai acheté à Cultura.

Avec ceux là, je vais surement me faire des magnets apres les avoir peints.


Et là, un autre mobile, pour ma cuisine.

Pour celles que cela interresse, voici les coordonnées. Vous allez vous régaler !
http://www.sperrholzfiguren.de



La suite de mes emplettes dans un autre article !!!


Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tous ces sujets sont super beaux!!! je ne suis jamais allée au salon des loisirs créatifs, faudra que je trouve un moyen!!!
Répondre
C
Sont adorables ces petits objets ! j'ai hate de voir le mobile !
Répondre