Il EST ARRIVE !

Publié le par LAVANDINE


l


Aujourd'hui, en ouvrant ma boite aux lettres, j'ai trouvé une enveloppe rebondie.
C'était le cadeau de VOLSUL que j'ai gagné en postant son 3000 ème commentaire.
C'est un petit carnet que je vous laisse découvrir.



Et voici l'intèrieur. Il y a un petit carnet, avec des feuilles détachables. Onne voit pas bien, mais il est inscrit : Un petit mot de Lavandine.
C'est super mignon : Merci beaucoup Florence.


Publié dans CE QUE JE RECOIS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Coucou LAVANDINE,<br /> <br /> <br /> Je viens de publier ce jour la gagnante du 15000ème commentaire sur mon blog et j'en profite pour venir remercier mes précédentes gagnantes d'avoir aussi posté des coms sur mon blog !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
Coucou LAVANDINE, je pense que tu n'as pas bien compris mon article, j'ai mis les liens de tous les précédents gagnants à mon jeu des commentaires dont tu faisais partie pour avoir posté le 3000ème, maintenant, j'en suis au 9000ème et à la 200ème abonnée, alors je suis drolement contente que mon modeste blog ait autant de fidèles, dont je te compte toujours parmi eux d'ailleurs !
Répondre
M
Tu as été gâtée Lavandine: Volsul fait toujours de si jolies choses!!
Répondre
M
J'ai pu l'admirer chez elle, il est superbe !
Répondre
L
Il est superbe ce petit carnet !!! J'habite pas très loin de chez toi (à environ 45 kms) et je partage la même passion du point de croix !!!!A bientôt
Répondre