ELLE EST REVENUE !

Publié le par LAVANDINE

 

Bonsoir,

Je ne sais pas pour vous, mais ici il fait un froid de canard. C'est incroyable ! Il y a deux jours, c'était la canicule et aujourd'hui un vent pas possible et il fait froid.

Cet aprés midi, je suis allée avec ma copine Corinne au Club de Point de Croix dont je vous ai parlé il y a quelques jours. Il s'appelle "Au 4 coins de Provence". C'était super !! Nous sommes 35. 35 brodeuses de tous les âges, mais il me semble bien que Corinne et moi sommes les plus jeunes. Nous avons été accueillies à bras ouverts. Et époustouflées devant les ouvrages de ces dames. Nous étions un peu mal à l'aise de sortir pour Corinne un bavoir (elle brode depuis 6 mois) et moi ma toile blanche Aïda toute simple ! Elles brodent pratiquement toutes sur du lin ou des étamines tres fines ! Des merveilles ! Dans ce club, des travaux collectifs sont proposés qui seront exposés au mois de juin. Pour Noël, chacune brode un petit cadeau pour une autre.
Je suis contente et Corinne aussi. Vivement le 26 septembre pour la prochaine rencontre !!

Aujourd'hui était une bonne journée. Voici ce que j'ai reçu ce matin.

 Vous vous rappelez ce petit poivron ? C'est celui que j'avais brodé sur ma toile pour ma première ronde pour laquelle j'avais choisit le thème des fruits, fleurs et légumes de Provence. Et bien elle m'est revenue ce matin. En haut à gauche, il devait y avoir un citron mais Elisabeth a du renoncer car les points étaient trop petits. Elle m'a envoyé la grille et je le ferai plus tard.

Voici la branche d'olivier de Sylvie.



Le minosa d'Annie


















Les tomates de Denise.



Je suis tres contente de cette première ronde. Merci les filles ! Dés que j'ai le temps, je brode le citron et je mets cette jolie broderie dans un beau cadre et HOP ! elle aigayera ma cuisine !!!


Bisous et bon dimanche.

Publié dans ROUND ROBIN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
 Je te remercie pour l'intérêt, que tu portes à mon blog !<br /> J'ai passé du temps à rassembler l'iconographie et classer le photos sur VERSAILLES de mon époux pour préparer cet article et en même temps, cela m'a permis de me remémorer l'histoire de Marie-Antoinette et de revivre un merveilleux moment passé au CHATEAU DE VERSAILLES, en tout, la rédaction et l'envoi de cet article m'a demandé 5 heures, alors j'apprécie les copinautes qui prennent le temps de lire cette article !<br /> Cordialement<br /> VOLSUL
Répondre
E
Merci à toi aussi de ta gentillesse...Passe une bonne soirée...à bientôt.
Répondre
E
Un coucou d'Alsace à ta belle région de Provence...et je t'envoie des bisous cigognes..
Répondre
M
Sympa cette ronde!Et quand aux rencontres de brodeuses... c'est génial!!! On ne peut que progresser comme ça!!catherine
Répondre
S
je suis très contente pour toi, c'est super de se retrouver entre brodeuses. Ta toile est très jolie, beau travail.Ici aussi il fait froid, viiiiite les pulls !Bises tout plein d'Alsace
Répondre