FRANCINE

Publié le par LAVANDINE


Bonsoir,

Je n'ai pas publiéd'article depuis quelques jours et je m'en excuse mais un gros coup de fatigue m'est tombé dessus.

Mais me revoilà ce soir parmi vous !

Ce matin, je me suis préparé mon petit déjeuner et j'ai décidé de le prendre dans mon lit ! Cela ne m'était plus arrivé depuis des lustres ...
J'ai pris aussi Point de Croix Magazine que j'ai acheté hier et me voilà confortablement installée !
J'y ai vu comme d'habitude de très jolies choses mais à la page 91 des RDV Point de Croix, j'ai été tres émue par un article d'une brodeuse d'Amiens, Francine.
Elle est malade et je pense avoir compris qu'elle ne peut plus travailler et a donc de faibles revenus. Elle demande un petit coup de main pour lui faire parvenir du matèriel comme du fil, des grilles, des restes de toiles, des pelotes de laine et à crocheter et tous les accessoires. Elle propose de rembourser les frais de port si nécessaire. Elle est passionnée de broderie depuis toujours et fait aussi du crochet.

J'ai préparé un petit paquet avec des échevettes que j'ai en double, des grilles que j'ai photocopiées, des aiguilles et de la toile.
Alors voilà ce que je vous propose si vous voulez faire un geste.
Pour celles qui ont le magazine, c'est la page 91 tout en bas à gauche. Pour les autres, je vous propose de m'envoyer un mail et je vous envoie son adresse en retour.
Voici mon adresse : tayveronique@yahoo.fr

J'ai autre chose à vous demander. Ce serait sympa de mettre un lien sur vos blogs vers cet article afin que cet appel soit plus largement diffusé.

Je suis sure que comme moi vous aurez envie de venir en aide à Francine. Comment rester sans broder quand on est passionnée !!!
Je vous remercie toutes du fond du coeur.

Milles bises

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
moi je veux bien recevoir son adresse par mail. merci
Répondre
A
je vais le noter et mettrai le lien dimanche, je viens de voir l'article. Bisous. Chantal
Répondre
V
je m'en occupe dès ce soir...peux tu me faire un mail de "mémoire"bises
Répondre