COMME PROMIS !

Publié le par LAVANDINE

Bonjour à toutes,

Je suis contente ce soir car j'ai enfin réussit à faire une mosaïque avec des photos, et c'est grâce à Martine. Merci beaucoup !!

Je vous ai promis il y a quelques temps, de vous faire faire un tour dans mon jardin (enfin, sur mon balcon !)
Et bien, allons y !

Je suis trés fière de mes géraniums.
Ils sont bien partis cette année pour faire beaucoup de fleurs. Ils en restent deux qui ne sont pas trop fleuris pour le moment, alors se sera pour une prochaine fois.

Vous avez vu dans les petits bacs verts, mon basilic sort le bout de sa graine ! J'y croyais plus !!
Les plans de tomates que je vous avez montré, ont doublé et commencent à avoir des fleurs.
Sur la même ligne, le persil et la sauge sont en pleine forme. Je reprendrai la lavande en photo, pour le moment, il n'y a pas de fleur mais les feuilles sentent déjà.

Alors, ça vous plaît ?

Bises et Bonne Soirée !!
 

Publié dans JARDINAGE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
très jolie mosaïque et superbes fleurssi tu veux que ta mosaïque soit plus grande dans tes articles, il te suffit de sélectionner la case 500 pixels (ds taille de l'image) avant d'envoyer ta photoje suis contente de t'avoir rendu servicebises et bonne journée
Répondre
V
Très jolies photos. Bravo à toi.BisesCandida  
Répondre
C
Voilà un balcon bien fleuri !
Répondre
A
il est magnifique ton balcon, c'est beau de voir tout fleurit. Bisous. Chantal
Répondre
A
il est magnifique ton balcon, c'est beau de voir tout en fleur. Bisous. Chantal
Répondre