A TABLE !!

Publié le par LAVANDINE

Coucou,

Juste un petit mot avant d'aller au dodo !!

Je viens d'aller faire un tour dans la communauté "Déco pour la maison" et là .....
je vous conseille d'aller faire une tour
ICI

Vous n'allez pas en revenir !!
Alors, qu'en pensez vous ?

Bises et Bonne nuit !!

Publié dans SITES A CONSULTER

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci pour tes compliments concernant mon meuble en cartonnage et la communauté DECO POUR LA MAISON, je connais bien, j'en fais partie et comme toi, je tire mon chapeau à NATH pour l'animation de cette communauté !
Répondre
L
Coucou Lavandine,Bravo pour ton blog qui met du baume au coeur. Merci pour ton post je suis très touchée. Je vais te rajouter dans mes liens. A très bientot. Grosses bises. Stef
Répondre
D
oh merci! super ce lien! que de bonne idée pour décorer les tables. Que de jolies couleurs.
Répondre
S
je suis abonnée depuis 4j à sa lettre et je connaissais déjà un peu ses tables, mais j'ignorais qu'elle tenait un blog, sa dernière table est un délice !
Répondre
A
merci pour le lien, son blog est superbe, que de jolies tables, tu n'oses à peine y toucher tellement c'est parfait. Bisous. Chantal
Répondre