CONTENTE

Publié le



hohoho.gif
Voici mes gateaux emballés et présentés lors du marché de Noël du collège de Jean-Romain. Je suis tres contente car j'ai tout vendu.
Mais l'année prochaine, j'en ferai beaucoup plus. Et je rajouterai aussi d'autres petites choses comme des articles en serviettage, des citrouilles pique-aiguilles (elles sont en cours comme cadeaux à ma famille, je vous les montrent bientôt), et autres petites choses que je préparerai dans l'été.
J'ai rencontré d'autres maman qui font des loisirs créatifs et c'était super !


DCFN0022.JPG
Bises à toutes !

Publié dans MA PROVENCE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
BRAVO pour avoir tout vendu au marché de NOEL !
Répondre
S
Et ben!!!IOn peu vraiment dire que tu t'est donner a fond pour le marché de noël!!!Que de chose!!Ca ne m'étonne pas du tout que tu est tout vendu!!!!!sabrina
Répondre