MAGNETS DE NOEL

Publié le

bjrperenoel.gif

J'ai presque terminé mes cadeaux de Noël.  Ce mercredi, j'ai préparé les 10 magnets que je vais offrir  aux femmes de ma famillle. Il sont en feutrine  et je les ai fait avec les figures que j'ai acheté il y a quelques temps à Cultura.
DCFC0180.JPGEt puis, pour ma mère, ma tante et ma belle mère, j'ai fait aussi cela en plus.
DCFC0181-copie-1.JPG
J'en ai fait 3. Maintenant, il faut que je découpe et que je colle sur une surface dure. J'avais acheté sur internet des plaques faites pour broder les magnets mais au bout de quelques points, j'ai craqué. En effet, si vous tirez le fil un peu trop fort, le plastique entre les trous se casse et le point est foutu : ca m'est arrivé quand j'en étais à la fin du chapeau, alors obligé de recommencer. Vous imaginez si cela vous arrive quand vous avez fini ! En plus, c'est du fil satin de DMC et il glisse beaucoup. J'ai mis un peu de temps à m'habituer mais je dois reconnaître que le résultat est joli. Ca ne se voit pas sur la photo mais le pére noël est tout brillant. Bref, j'ai brodé sur de la toile normale.

Qu'en pensez vous ?

Ce weekend, je finis mes citrouilles pique aiguilles et je vous les montre.


BON WEEKEND A TOUS LE MONDE !



Publié dans COUTURE ET CREATIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
j'en pense que ton PERE NONO est trés mignon !
Répondre
L
Coucouils sont très beau.... tout comme tes petits gateaux....Bravo...
Répondre
V
ils sont trop adorables tes magnets !ça va leur faire plaisir c'est sûr !
Répondre