A L'AIDE !!!

Publié le par LAVANDINE



undefined

BONSOIR A TOUTES !


Ce soir, j'ai besoin de vous.
J'ai fait une vidéo de Mon Coin de Paradis sous la Neige mais je n'arrive pas à l'insérer dans un article. Je clique sur "insérer une vidéo" et il m'est dit ; vous n'avez pas de vidéo, insérer le code HTLM. Ma vidéo n'est pas sur internet mais dans mes documents.
Comment dois je faire ?

Je vous remercie toutes beaucoup de votre aide.
Milles bises et bonne semaine à toutes.

undefined

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bonjour!!je suis desolée je ne peux pas t'aider.....je suis en bas debit alors tt c truc là j'evite car sinon impossible a ouvrir les pages hihij'espère qu'une croixpinettes pourra t'aiderbonne journéeval
Répondre
C
désolé je ne peux vraiment pas t'aider la dessus je suis nulle de nulle. Bonn continuation. A bientôt sur ton blog
Répondre
L
alors, depuis quelques temps, je suis obligé de faire de la façon suivante : tu héberge ta vidéo sur Youtube par exemple, tu copie le code situé en haut à droite. Sur OB, quand tu écrit ton article, tu fais "accéder aux fonctions avancées", "éditer la source", dans ton article tu "colles" ton code, tu sauvegardes, tu publies et c'est bon. Je suis à ta disposition si tu as besoin d'aide.
Répondre
D
désolee je suis harchie nulle mais je vois que tu as la réponse et j'en prends note ca peut toujours servirbises
Répondre
D
Il faut que tu l'heberges, comme une image, chez un hébergeur spécial pour les vidéos.Tu as par ex dailymotion http://www.dailymotion.com/fr ou youtubes http://fr.youtube.com/signup?next=/my_favoritesbon courage !! bizou
Répondre