EXPLICATION

Publié le par LAVANDINE




Coucou les filles,

Je sais, je suis une grosse vilaine. 
Je suis tres en retard dans mes visites sur vos blogs et je n'ai rien mis sur le mien. 

Mais voilà l'explication. Je suis en train de préparer des plateaux pour Pâques pour ma maman, ma soeur et ma belle mère. Dimanche, c'est le repas en famille ... J'ai acheté des plateaux à Cultura et je passe mes soirées à les peindre depuis lundi : et oui, il faut le temps de séchage et mettre deux couches de peinture.

De plus, je préprare aussi des petits paquets pour les enfants, alors hier aprés midi, j'ai couru les magasins,plus le ménage, le repassage, etc ...bref .
Mais je ne vous oublie pas.

Ce soir, j'attaque le collage de serviettes et je vous montre au plus tôt le résultat. 

Milles bises à toutes et Bonne Journée

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Et bien courage pour la suite !!!
Répondre
N
vivement qu'on voit tout ce que tu as fait!!!
Répondre
V
Ah oui, tu es une petite vilaine  !   lol<br /> j'ai hâte de voir tes serviettages !
Répondre
N
haaa j'ia hate de voir ca :)il faudrait ke je me mette au serviettage mais pas encore osé ca viendra peut etre un jour surtout ke j'ia acheté un kit pour BIsesNath
Répondre