SUITE ET FIN

Publié le par LAVANDINE








La météo est folle. Au moment même ou j'écris cet article, le ciel est noir ébenne du côté cuisine et le tonnerre gronde. Mais dans la salle à manger ou je me trouve, le soleil brille et j'ai même chaud à travers la vitre de la fenêtre. C'est impressionnant !!

Chose promise, chose due. Voilà le dernier motif de la Frise de Maman.

Je vois que j'ai oublié d'enlever le fil qui me servait de repère.
Il ne me reste plus qu'à broder le petit motif de fin, le même que j'avais fait au début de la frise, et ma chère Maman pourra l'installer dans sa cusine. J'espère qu'elle lui plaira car elle n'en a vu que des petits bouts.


Aujourd'hui, j'ai reçu la suite du Round RObin auquel je me suis isncrite. Cette fois, il s'agit de broder un Père Noël. Je suis un peu embétée car je n'ai pas de modèle, à partr celui que j'avais fait moi même pour mes magnets de NoËL, mais il est trop petit et le Père Noël n'est pas en entier.
Je vais chercher sur internet et je pense que je vais trouver.


Bonne Soirée à toutes et à demain.


Publié dans MES BRODERIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je suis sure que ça va lui plaire! C'est très beau!BisesCandida  
Répondre
V
il est mignon comme tout ce motif !
Répondre