GUIRLANDE EN FEUTRINE

Publié le par Lavandine

Bonjour à toutes,

La semaine dernière, je suis allée faire un tour à la braderie de CULTURA et j'ai craqué pour ces petits motifs en feutrine :

Je n'ai jamais travaillé la futrine. Je pense que je vais faire des petites guirlandes pour mettre à l'entrée de ma salle à manger le soir du réveillon de Noël. Je vais acheter des perles pour mettre au bout. Ainsi il y aura du poids et peut être que j'en mettrai aussi entre les petits objets.

Mais c'est promis, je vous montrerai.

Bises à toutes.

 

 

 

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Très bonne idée . J\\\'ai hate de voir comment tu vas monter ca . avec koi tu vas faire les trous dans les motifs ou il n\\\'y en a pas?bisesNathhttp://les-passions-de-nath.over-blog.Coml
Répondre
F
Pas de problème particulier pour travailler la feutrine, tu feras de très jolies guirlandes.<br /> Bon mardi.Jacqueline
Répondre
P
Très jolie idée de décoration pour Noël !
Répondre