DMC C'EST SUPER !

Publié le par LAVANDINE


Bonsoir à toutes,

J'ai vu la pub à la télé hier au soir, et ce matin j'ai couru chez mon marchand de journaux. C'était le dernier ! OUF !!!

Je vous parle de la nouvelle collection de magazines que DMC vient de lancer. Je suis assez fan de ses choses là, même si je n'achète pas forcément tous les numéros.  Mais là, pour 1 euros, il n'y a pas de quoi se priver. Regarder plutôt !

DCFC0276.JPG

En plus du magazine, il y a une boîte avec 7 jolies échevettes
DCFC0278.JPG
Et j'ai craqué pour ce modèle d'abécédaire qui est vraiment haut en couleurs ! On ne le voit pas tres bien sur la photo mais chaque lettre est faite avec plusieurs couleurs et puis je trouve les motifs jolis. J'espére trouver le temps pour le faire.
DCFC0284.JPG
Il y a aussi des explications sur des points que je ne connaissaient pas, et il y est aussi expliquer comment rajouter de la dentelle et des perles à nos ouvrages ! Et cela à chaque numéro.

Alors courez vite chez votre marchand de journaux !

Je vous laisse car je vais rejoindre ce soir mes copines de la chorale de Gospel !!!!

Bises à toutes

Publié dans MA BIBLIOTHEQUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonjour merci d'être passée....je découvre ton blog et c'est génial...en plus ta banière avec les ournesols (mes  fleurs préférées)  et le livre je l'ai aussi acheté mai je n'ai rien fait encore......@+ bonne journéelinou
Répondre
D
Merci pour la pub, je n"en avais pas entendu parler, je pense que je vais y jeter un oeil.  Bienvenue dans la communauté, à bientôt !
Répondre
L
Mieux que les soldes !Bonne soirée à la chorale !<br /> LIZAGRECE
Répondre
C
C'est bien tentant tout ça et pas cher en plus...cachounette
Répondre
J
on a toutes faite la meme chose alors aujourdui lolles pauvres libraires harcelés par les brodeusesbizzjenny
Répondre