ECHANGE DE NOEL

Publié le par LAVANDINE


Bonjour à toutes,

Ce matin, j'ai découvert dans ma boîte aux lettres une gros paquet ! J'étais très heureuse! C'était le cadeau d'ANA BELA avec qui j'ai fait l'échange de Noël organisé par Valérie. Voici ce qu'il contenait :

DCFC0285.JPG

Une superbe boîte en fer décorée avec de trés bonnes galettes flamandes à l'intérieur. Elles ont déjà fait des heureux à l'heure du café ! Rien ne pouvait me faire plus plaisir, moi qui collectionne les boîtes comme celle là.
Il y avait aussi un joli paquet paquet contenant de merveilleux chocolat et un livre sur le Nord pas de Calais que j'ai commencé à feuilleter.

Merci beaucoup ANA BELA, tout cela m'a fait trés plaisir !

undefined

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Trés bel échange BRAVO !
Répondre
L
j'aurais bien aimé  moi aussi trouver dans ma boite un cadeau....
Répondre
N
un petit passage pour informer sur les regles de la communauté!!! 1.afficher la com ; 2.publier pour elle 3.visiter les autres blogs et laisser des commentaires; au plaisir de te retrouver très bientot!!! bizzzzzzz
Répondre
M
Très sympathique !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre