DOMI

Publié le par LAVANDINE

undefined


Enfin !!! Ca y est !! Hier, j'ai rencontré Domi. C'est une brodeuse qui habite à Aubagne et tenez vous bien, dans la même copropriété que ma soeur. Génial non ? Elle est tres avenante et tres gentille. Elle a trois enfants, trois garçons comme moi et mon ainé est dans le même lycée que son second.

Nous nous sommes rencontrées à Cultura (Ah bon ?) ou nous avons déjeuné ensembles. Nous avons discuté pendant presque deux heures et nous avons appris à nous connaître. Broderie, enfants travail.... tels ont été nos sujets de conversation.

J'ai été tres heureuse de la rencontrer pour la bonne raison que je me sentais un peu seule ici à Marseille !! Aubagne est tout pres et nous nous sommes promis de nous revoir tres prochainement.

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article