C'EST PRESQUE LA FIN !

Publié le par LAVANDINE

Bonjour les filles !

Voilà, j'ai finit l'avant dernier motif de la frise de maman. Personne n'a trouvé ce que c'était lorque je l'ai mis en ligne l'autre jour et que j'ai proposé un petit jeu (c'est l''article Reprise). Mais je reconnais que ce n'était pas facile.
Alors qui va être la première cette fois à me dire de qu'elle fleur de Provence il s'agit. Elle recevra en retour un petit paquet.

Alors le voici !

DCFC0314.JPG

Le prochain motif sera un petit paysage de Provence que j'ai trouvé dans Point de Croix Magazine de janvier-février. Je le commence ce soir et je vous le montre tres vite.

Bises à toutes

Publié dans MES BRODERIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
...de la lavande??biz carmen
Répondre
N
coucou je tente la lavande :)en tout cas c'est très joli bonne continuation BIsesNath
Répondre