MES OUVRAGES

Publié le par Lavandine

Bonjour à toutes,

Il y a un petit moment déjà que je voulais vous montrer les ouvrages que j'ai fait il y a quelques temps déjà.

Ce ne sont pas les premiers car je l'ai ai offert.

Mon premier ouvrage représentait trois poivrons rouges que j'ai offert à mon oncle qui vit au USA et qui est venu cet été là nous présenter sa nouvelle compagne. Lors de leur séjour, j'étais en train de terminer mes poivrons et elle ça lui plaisait beaucoup. Du coup, comme j'avais acheter le cadre, je lui ai offert mon ouvrage. Il parâit d'ailleurs qu'il a finit dans la cuisine de ma cousine qui a absolument tenus à les avoir quand ils sont rentrés aux USA !

Puis, il y a eu des marques pages, des sachets de lavande et puis j'ai fait un un beau panier avc des tournesols. C'était Noël ! J'appelle ma mére chez qui nous devions aller manger et j'apprends que ma tante, qui brode aussi, était là. J'avais  fait un petit quelque chose pour tout le monde, il fallait qui je trouve vite fait un truc à offrir. J'avais finis mes tournesols et j'avais le cadre ! Mes tournesols sont partis à Cadenet !

Le Nôel d'aprés, les cadeaux étaient des torchons et maniques.

Voici donc ce qui me reste et que je dois encadrer :

Ce qui suit est en fait une frise, que j'ai mis presque un an à faire parce que je travallais et que mes enfants était petits. Le soir j'étais crevée !

Il faut les voir un à côté de l'autre.

Je dois aussi vous dire que j'aiaméliorer les motifs que j'ai fait sur la FRISE DE MAMAN mais je ne l'ai pas encore terminée. Mais je vous la montrerai bientôt, c'est promis !!!

Pleins de bises à toutes et bon weekend !

 

Publié dans MES BRODERIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Superbes les petits bols J'aime beaucoup<br />  <br /> A bientôt
Répondre
F
J'aime beaucoup ta frise, elle sera superbe terminée.Bon vendredi.Jacqueline qui n'a pas un oncle vivant aux USA mais un fils.
Répondre
M
ah ! la petite théière...la tasse etc j'ai fait cale c'était tout mignon et avec le 2ème volume j'ai fait un tableau bleu de cuisine<br /> mam' Soazic
Répondre
A
tous ces motifs sont très beaux.
Répondre
L
merci de ton petit mot, ca me fait plaisir.<br /> bises.<br /> Véro