SAL N° 2

Publié le par Lavandine

Bonjour à toutes,

Voici l'objectif n°2 du SAL organisé par Jenny.

J'aime cet ouvrage et je prends beaucoup de plaisir à le faire. Je me languis de voir ce que Jenny va nous proposer pour la semaine prochaine.

Bon dimanche et à trés bientôt !

Publié dans MES BRODERIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un petit mot avant de partir..J'ai visité ton blog rapidement ....<br /> Je t'ai inscrite au Fan-Club...pour la new-letter tu dois le faire toi-même<br /> ...c'est juste en dessous du gros compteur.<br /> Bisous à bientôt je reviendrai car tu fais de belles choses....j'aime bien tes bols aussi !<br /> Bisous<br /> Mam' Soazic
Répondre
L
J'ai hâte de voir la suite... j'adore cette grille.... gros bisousLaet
Répondre