18 ANS!!!

Publié le par LAVANDINE



 

Hier, mon fils ainé a eu 18 ans !! Non, non, ce n'est pas un poisson d'avril. Il est bien né ce jour là, avec 15 jours d'avance. Et comme j'étais en pleine forme, personne ne m'a cru quand j'ai annoncé sa naissance ! Et pourtant, c'était bien vrai !!

Je dois vous avouer que depuis plusieurs jours, je suis toute à l'envers !!! Mon bébé devient un grand. Je suis tres contente bien sur, mais d'un autre côté .... c'est trés dur, comme s'il se détachait de moi. On est si proches ! Bien sur, je pourrai toujours l'embrasser ou le serrrer dans mes bras, ou bien l'enguirlander si nécessaire, mais quand même, une page se tourne et j'ai du mal à m'y faire.

Mais bon, j'arrête de me lamenter et je vous le présente. Voici Guillaume

Il est en classe prépa dans un lycée de Marseille et en internat, mais hier il a pu rentrer et il est repartit trés tôt ce matin. En effet, mes enfants soufflent toujours leurs bougies le jour même de leurs anniversaire, même si nous les fêtons toujours en famille plus tard. Et Guillaume a tenu à rentrer pour ne pas faillir à la tradition, même s'il est en plein concours blanc.
A côté de lui, c'est Jean Romain, mon dernier. Il aura 12 ans en mai.
Au milieu, il y a Jean-Baptiste, 15 ans. Il est en seconde.

 Et oui, j'ai trois garçons. Quelques fois, je me sens un peu seule. Heureusement que vous êtes là !!!

Milles bises à toutes et bonne nuit.

Publié dans MA FAMILLE - MA MAISON

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très bourreau des coeurs ce grand garçon au regard perçant. 18 ans n'est pas trop dur pour une maman ? j'ai encore 4 ans devant moi et déjà ils grandissent trop viiiiiiiite.
Répondre
F
Pas facile les classes prépa, la suite non plus des longues études! Je lui souhaite beaucoup de courage et une belle réussite et beaucoup de courage à toi aussi ... que d'angoisses pendant les concours et  financiérement, ce n'est pas toujours facile.Mon aîné a réalisé son stage d'ingénieur dans la Sylicon Valley aux USA et il y est resté!Ma fille a fait une maîtrise en fac puis un DESS et elle a galéré pendant 6 ans, elle vient d'obtenir ( enfin) un CDI. Mon 3ème, n'aimait pas les études, aprés un BTS, il travaille mais il faudra qu'il se reforme pour pouvoir "gagner" plus!Bonne journée que j'espère moins pluvieuse.Jacqueline
Répondre
V
Merci pour l'adresse, tu recevras un cadeau surprise prochainement !Encore BRAVO à la grande gagnante !
Répondre
V
n'oublie pas de m'envoyer ton adresse postale pour le petit cadeau !
Répondre
F
Répondre