CARNET DE VOYAGE 4

Publié le par LAVANDINE

 



Bonsoir à toutes,

Je reviens vers vous ce soir pour terminer notre voyage dans le Quéras. Je suis contente de voir que vous appréciez ce petit reportage et c'est avec grand plaisir que je vous emmène sur les pentes du col d'Isoard.

Voici le paysage que nous avons découvert en sortant d'un virage, juste aprés un petit quart d'heure de montée dans la forêt. Le changement de végétation est spectaculaire.




Je trouve ce bouquet de sapins merveilleux au milieu de cette rocaille !

Voici le sommet du col.

 

Et la descente vers Briançon. Le voyage s'achève mais nous repartons la tête pleine d'images fabuleuses.


Nous regagnons maintenant Seyne les Alpes pour une deuxième semaine de vacances. J'y ai fait le plein de lavande et quelques confitures de framboises. En parlant de lavande, j'ai fait l'acquisition d'un livre fabuleux que je vous ferai découvrir très bientôt.

J'ai une bonne nouvelle.
Aujourd'hui, j'étais invitée pour une réunion Tupperware par la maman d'un copain de Jean-Romain. En discutant, j'ai découvert qu'elle s'est mise au point de croix il y a six mois. Vous imaginez ma joie de découvrir si proche de moi une brodeuse. Mais le clou de l'histoire, c'est que parmi les invitées, il y avait une dame brodeuse elle aussi, qui fait partie d'un CLub tout pres de chez moi, à Plan de Cuques. Elle nous a parlé du club et avec Corinne nous allons nous y inscrire le 13 septembre, à la reprise. Les réunions se font un samedi aprés midi par mois ou nous allons broder autour d'une tasse de thé !!!! Je suis SUPER heureuse !!!! Je vous raconterai, c'est promis.

Bon, je vais de ce pas faire un tour sur vos blogs.
En attendant, demain, je vous embrasse tres fort et vous souhaite une bonne nuit.

Publié dans MA FAMILLE - MA MAISON

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
Mon rêve faire partir d'un club de broderie!!! je te souhaite plein de bonheurs dans cette nouvelle aventure!!! ps pour les vacances en altitude... ça pourrait en effet être un beau projet!
Répondre
V
Jolie ballade que nous avons fais à te suivre dans le Queras,et bravo pour le comment faire pour detourner un reunion tupperwar!!hi! hi!bisesViviane
Répondre
C
Merveilleux paysages ! C'est amusant tout ce qu'on peut rencontrer à une réunion tupp personellement j'adore ??? c'est vrai c'est un peu chèr ? Bonne broderie avec de nouvelles amies! bisous bisous valérie
Répondre